Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 17:23

Coucou,

 

Hier soir je me suis éclatée toute seule devant mon ordi (non pas seule j'était avec les filles du forum Scrap Mémory). Nous avions une prof particulière "Mumu". J'avais acheté le kit auprès de l'Asso, et j'ai ainsi pu réaliser ce mini très sympa aux couleurs très toniques.

 

J'ai choisi une série de photos de mes Amours, prises un jour de taquinerie, en Tunisie en avril dernier.

 

J'adore cette complicité entre Manon et Louis lorsqu'ils embêtent leur père et se taquinent.

 

Allez place aux photos (il y en a beaucoup)  :

 

 

001-copie-4.JPG

 

016-copie-1.JPG

 

 Père et fille :

 

003-copie-5.JPG

 

Frère et soeur : 

 

004-copie-4.JPG

 

006-copie-4.JPG

 

 

 

007-copie-1.JPG

 

 

 

 

008-copie-2.JPG

 

011-copie-2.JPG

 

012-copie-2.JPG

 

013-copie-2.JPG

 

Dans le kit, il y avait des stickers Kesiart "Saveur estivale" que je n'ai pas ou très peu utilisé, car ils ne collaient pas avec mes photos. Par contre j'adore les papiers.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est bien sympa ce mini<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaou trop classe ce mini! Il est plein de speed et les photos sont géniales! J'adore.<br /> Gros bisous. loulou qui part à l'école!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK, je te montrerai... mais il faudra être patiente... je suis très très débordée !<br /> Et merci encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est super beau ton mini, très coloré et de chouettes photos ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou. Tu me montreras ce que tu vas faire avec les papillons ? Bizz,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo il est vraiment sympa ce mini et tu as raison les stickers n'allaient pas tu as bien choisi tes effets pour les remplacer.<br /> Babeth 56<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com. A bientôt sur le forum.<br /> <br /> <br /> <br />