Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 17:08

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite d'après le tuto de Nath de ce jour.  Je me suis essayé au style "shaby", mais ce n'est pas trop mon truc. J'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

 

001-copie-3.JPG

 

Photo prise entre 2 averses. Bisous à plus tard dans le week-end.

 

Je fais une crop en ligne ce soir, avec Mumu, et j'aurais surement des choses à vous montrer.

 

Bonne soirée,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai vu que tu as retrouvé mon adresse mail !<br /> Merci tout plein pour ces magnifiques papillons !<br /> Bon dimanche !<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, ça m'intéresse.<br /> Je te donne mon adresse mail à la rubrique "contacter l'auteur" (s'il y en a une sur ton blog ?)<br /> MERCI !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> envoie-moi ton mail : malou-scrap@laposte.net<br /> <br /> <br /> Bizz à plus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette carte ! J'adore le papillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, si cela t'intéresse je peux te l'envoyer par mail. Donne-moi ton adresse !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très jolie, bravo !<br /> Amuse-toi bien ce soir.<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je me suis effectivement bien amusée avec les autres filles sur le forum. Il est sympa mon mini n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saracolas !<br /> <br /> <br /> <br />