Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 07:29

J'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat !

En faisant un peu de ménage de Printemps, j'ai retrouvé des photos. Il s'agit de mon road book que je ne vous ai jamais montré. C'est chose faite maintenant.

 

Qu'en pensez-vous ? Vous verrez il est complet, j'ai même insérer un jeu de carte pour les soirées belote au camping...


041.JPG

045.JPG

048.JPG

050.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il y a un petit moment que je n'étais pas passé par là, j'adore ton mini.<br /> Il y a quelque temps, tu avais participé sur mon blog à un jeu(le nombre de mini réalisé) tu n'a pas gagné, mais comme vous n'étiez pas nombreuse, pourrais-tu me transmettre mon adresse, je<br /> n'arrive pas à aller sur ton contact, afin que je puisse t'envoyer une récompense
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment. trop gentil de ta part. Je te donne mon adresse mail pour que tu me contactes et que je te donne mon adresse postale (je n'ai pas envie qu'elle traîne ici. <br /> <br /> <br /> malou-scrap@laposte.net<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu de tes nouvelles ???? Est-ce normal ?<br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super chouette ton road book !<br /> Bravo ! Biz
Répondre
P
très pratique pour tout mettre, le moindre petit souvenir, j'aime beaucoup, A+
Répondre