Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 22:59

Je n'avais pas bien lu le post, nous avons l'autorisation de mettre nos pages sur nos blogs. Ma page a été réceptionnée et validée, maintenant il faut croiser les doigts pour passer le 2me tour.

 

Ce n'est pas gagné nous sommes plus de 450 et comme je vous l'ai déjà dit,  il y a de grandes dames du scrap.

 

 

Le sketch  (je l'ai utilisé tourné d'un demi tour) :

  

 

 

eliminatoires_scrapidees_2011.jpg

 

 

malou_eliminatoires.jpg

 

 

 

 

004.JPG

 

 

003.JPG

 

Je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée "neo_sekura". Bienvenue ici et n'hésite pas à te présenter ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est belle ta page !<br /> Bonne chance !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie pour tes encouragements. L'exercice du fond de page imprimé n'est pas trés facile pur moi. Ma page me plait c'est l'important.<br /> <br /> <br /> <br />