Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:12

Que de merveilles dans ma BAL aujourd'hui...

 

Tout d'abord mon invitation pour le salon Version Scrap :

 

013.JPG

 

 

Mais aussi, une enveloppe de ma NSP Erwanez. Elle est folle cette fille (MDR). Jugez vous même :

 

Une jolie carte...

 

022

 

Des trésors : fleurs, des empreintes, des tags, un magazine (spécial mini-album), un mini album (avec le papillon)

015.JPG

 

017.JPG

 

020.JPG

 

Elle a même pensé à faire une carte pour l'anniversaire de Louis

 

024.JPG

 

Merci Erwanez, tu m'as vraiment trop gatée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Contente que ça te plaise parce si c'est la cas; moi aussi j'en suis contente.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il faudrait vraiment être difficile pour ne pas être contente. J'ai déjà repéré le tag hibou pour ma prochaine bannière. J'aime bien les hiboux. Merci encore ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />