Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 22:52

Pas de scrap ce soir mais une info.

Céline Navarro ouvre une nouvelle rubrique sur son blog le mercredi. Vintage Wednesday fera place à tout ce qui est vintage : photos, mode, souvenirs, déco, scrap... tout ce qui est vintage, kitschou, vieux, passé de mode et pourtant à la mode :)

Premier Vintage Wednesday : partagez une photo de vous petit(e).

 

Alors voici une photo de moi. Je devais avoir 18 mois. C'est une photo de photomathon et je suis intriguée par les lumière de la cabine. J'adore cette photo de moi et mon papa.

 

moien68.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Toi aussi, elle est pas mal ta photo ! Quels souvenirs ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée Malou, je suis un peu dépassée en ce moment...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute mimi sur cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilou. Je compte sur toi pour l'appel de page suivant mon sketch et merci de relayer l'info si tu participes.<br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br />