Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 00:35

Bonjour,

 

Il n'est pas trop tard mais il ne reste plus que quelques jours avant l'anniversaire de Mahée. Aussi, je compte sur vous pour lui envoyer une petite carte.

 

Mahée est une petite fille atteinte d'une terrible maladie incurable et elle adore recevoir des cartes. Elle aime les dauphins et les princesses.

 

Son anniversaire c'est le 15 prochain (elle aura 6 ans) voilà pourquoi je dis qu'il ne faut plus trainer...

 

Adresse pour l'envoi des cartes : Association princesse Mahée , 59 rue Carnot, 26500 Bourg-lès-valence

 

http://princesse-mahee.blogspot.com/2011_05_01_archive.html

 

 

Je fais ma carte demain et je vous la montre.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires