Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 20:09
Bonjour, allez faire un tour sur le blog de 100drine, qui met en jeu un tampon magnolia. Il vous plaît, moi oui, je tente ma chance.


Image hébergée par servimg.com


Si vous souhaitez participer pour gagner ce tampon Magnolia : il faut seulement lui signaler en laissant un petit commentaire sur son blog et en parler vite fait sur votre blog (100drine viendra vous faire un p'tit coucou). Elle fera le tirage au sort le 5 décembre.
Bonne chance à toutes et gros bisous !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c bien mais facile de jouer quand on a pas de blog et d indiquer les liens moi je ne sais pas faire .<br /> <br /> biz a+ nalou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que tu peux jouer et dire que tu n'as pas de blog.<br /> Bizz,<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance a toi<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />