Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 07:33

Alors que ma fille est en formation BAFA jusqu'à jeudi et que les garçons ont passé la journée sur une brocante moto, j'ai passé mon dimanche à scrappé !

 

Je ne peux pas vous montrer ma page en entier pour l'instant... aussi je vous donne qu'un petit aperçu du badge que j'ai confectionné avec une capsule de bière (cela me permet de rajouter 1 € dans ma cognotte récup' !).

 

006recadre.jpg

 

Quand pensez-vous ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Génial tout ça Malou, j'ai laissé tombé l'idée de la cagnotte pas assez de temps mais c'est une bonne idée.<br /> Sympa les sketchs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis fabriquée une "tirelire" avec une boîte de cappuccino. Ainsi il est facile d'y glisser 1 €. Bizz à toi. Au fait, vas-tu à l'AG de l'association à Amboise, le mois prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et hop, encore 1 € dans la cagnotte ! lol<br /> C'est chouette ce badge, mais on voit pas bien...<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne voit pas trés bien, mais il faut s'en contenter pour l'instant car je ne peux pas vous en montrer plus pour le moment. J'ai simplement recouvert le dessus de la capsule avec un morceau de<br /> papier tamponné. Bizz et merci pour tes petits mots qui font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />