Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 23:12

Oh là là, cela fait un moment (un 1 mois) que je ne suis pas passée par ici... Eh oui, je n'ai pas scrappé depuis un bail. Il y a eu mon agression fin août qui m'a énormément destabilisé, puis notre voyage en Indonésie.

Mais j'ai fait un beau stock de photos et je pense que vous allez entendre parler de moi.

 

 

Ce soir je voulais vous faire part d'une arnaque. Caroline 60, sur son blog, nous en apporte la preuve :

 

Nouveau MAG de SCRAP : une belle ARNAQUE !!!!!!!!!

 

Depuis hier soir, je suis en colère et sidérée de l'audace des maisons d'édition qui se servent des réalisations des scrappeuses pour se faire de l'argent !

Plusieurs copines m'ont envoyé des mails pour me prévenir de cette belle arnaque :

un nouveau magazine de scrap vient de sortir :

9

 

Or, c'est quasiment la même couverture sortie en 2009 avec le magazine qui s'appelait à l'époque :

10

 

Et à l'intérieur, il y a 22 pages identiques sur les 49 que compte ce magazine !!

Là, vous pouvez voir ma page et son explication en 2009 :

5

Et là, nouvelle présentation en 2012 mais toujours la même réalisation :

6

 

Je tiens à signaler que je n'ai jamais donné l'autorisation de publier une nouvelle fois pour ce magazine, mes réalisations.

C'est de l'abus et je vous conseille fortement de ne pas acheter ce magazine qui est une véritable arnaque!!

Déja, je me souviens que cette même maison d'édition avait fait la même chose en faisant paraître nos 1ère plublication dans un petit livre qui accompagnait le magazine sans notre autorisation déjà .

Et là ils recommencent encore!!

Dans la journée je vais appler mon conseiller juridique via mon assurance et voir son avis et ses conseils .

Vous de votre coté, vous pouvez faire le relais sur vos blogs et comptes sociaux afin de bien avertir chaucune de cette escroquerie.

 

 

Je suis bien désolée d'être mélée malgré moi à cette grande tromperie!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'en ai choisi plusieurs mais je pense (comme j'ai deux photos) à la page "Vous 3" du 18 juillet 2012, je ferais peut être aussi "Folie douce".
Répondre
M
<br /> <br /> 2 pages que j'aime bien ! Tu me montreras cela j'espère. Bizz et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vais essayer de relayer l'info autour de moi. J'ai hate de voir tes nouvelles réa. J'ai choisi une de tes pages pour le challenge de tina sur scrapmemory, je vais la lifter mais pas tout de<br /> suite je te tiens au courant.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis flatée. Tu as choisi laquelle ?<br /> <br /> <br /> <br />