Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 12:18
Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neuveu préféré (j'en ai qu'un .... Lol), il fête ses 15 ans. Je lui ai donc confectionné un mini avec les photos du concert de Superbus, dont il est fan et auquel il a assisté en octobre dernier avec sa cousine et Laura, une amie de Manon. J'ai utilisé des papiers Sultane recto-verso.

En effet,  Manon a gagné des places de concert sur Virgin pour aller les voir au Zenith d'Orléans, le 17/10/2009 et faire la surprise à Paul.... Je remercie Sophie et Jacky d'avoir emmené les ados à Orléans.

Voici ce que je lui ai offert, j'avais mis un petit chéque dans la dernière pochette (photo transformée en pochette à tag). Mieux qu'une enveloppe non ????? J'ai encadré toutes les photos en la rayant avec un cutter (certaines photos ont été prises avant). 

Je lui ai offert ce mini tout simplement dans une boîte de DVD (dernière photo) avec une jaquette dans le même papier Sultane.

ALBUM-ANNIV-PAUL--162-.JPGALBUM-ANNIV-PAUL--163-.JPG
 
ALBUM-ANNIV-PAUL--164-.JPGALBUM-ANNIV-PAUL--165-.JPG

ALBUM-ANNIV-PAUL--166-.JPGALBUM-ANNIV-PAUL--167-.JPG

ALBUM-ANNIV-PAUL--168-.JPGALBUM-ANNIV-PAUL--169-.JPG

ALBUM-ANNIV-PAUL--170-.JPGALBUM-ANNIV-PAUL--56-.JPG

Merci d'avoir suivi jusqu'au bout. Et merci pour vos comm' qui font chaud au coeur.... (n'est-ce pas Mouchette !!!!!). Bisous à Paul et encore bon anniversaire. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un très beau mini !! BRAVO !!<br /> Je pense qu'il a dû aimer...<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je pense, mais les ados ne disent pas vraiment les choses....<br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique, il doit être très heureux !<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, car ce concert est un grand souvenir pour lui. Il y a vu son idole (de prés, de trés près) et c'était son 1er concert.<br /> <br /> <br />
@
<br /> superbe ce mini ! et j adore l idée du tag-photo !! et la pochette dvd idéal pour ne pas l abîmer...!! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne voulais pas lui donner un chéque, comme ça, pour moi ce n'est pas "un Cadeau". Là j'y ai passé plus de 5 heures, pour mettre en oeuvre les photos et faire les découpes. Je sais qu'il a<br /> apprécié, même s'il ne le dit pas ouvertement.<br /> <br /> <br />