Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 22:50

Samedi j'ai participé au 1er atelier de Scrapmemory avec Mumu à Saint Denis en Val. Une journée magique où j'ai pu scrapper avec ma fille sous les conseils de Mumu. Elle nous avez concocté un super projet, que seule Manon a terminé(je suis fière de ma fille), nous on a trop discuté et rigolé. Il y a donc encore pas mal de boulot sur le projet. Et dire que Mumu avait peur que l'on termine trop tôt...

 

J'ai aussi fait la connaissance de Siléo, une fille simple et très drôle.

 

   Et quel plaisir de pouvoir mettre un nom sur les pseudos des fille du forum. Tortue2007 et Vic ont ponctué la journée de tirage au sort, de bingo,...  bref on est revenu avec des petits cadeaux plutôt très sympa. Bravo à vous les filles pour cette organisation tip-top de la journée. Merci également à toi Edwige pour le petit challenge du soir.

Manon et moi sommes prêtes pour l'an prochain. 

 

 

 

Le projet :

 

 

La preuve qu'on y était en image :

 

 

dossier4-2072.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est toujours sympa ces crops !<br /> Je fais ma curieuse, lol, mais vous êtes où ?
Répondre
M
<br /> <br /> La crop était à Saint Denis en Val, tout près d'Orléans.<br /> <br /> <br /> <br />