Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 15:44

Quand la musique est bonne, on n'en change pas. Moi je suis fidèle à cet artiste depuis mon adolescence. Je suis FAN quoi. D'ailleurs JJ tu nous manques.

 

J'ai fait cette page pour réponse au challenge des JO sur Love-scrap. Il manque un petit quelque chose... Mais quoi ???? Peut-être des embellissements imprimés tout simplement (?????)

 

P1070962.JPG

P1070963.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une question que tu nous poses ??<br /> Parce que moi j'ai du mal à répondre vu que j'ai du mal à faire du C&S et que je trouve qu'il y a bcp de vide !!!<br /> Bon... je pense que si tu rajoutais quelque chose dans l'angle supérieur gauche, ça serait pas mal, non ???<br /> Bon week-end de Pâques !<br /> BIz<br /> <br /> <br />
Répondre