Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 08:34
Pour la Saint Valentin Nanou, sur le forum "Pause Scrap" nous a demandé de faire une page qui sorte de l'ordinaire et surtout pas sur notre moitié (trop commun).
Mon indispensable, aprés mon petit mari et mes enfants, est mon APN.
Voici ma page d'après les consignes de Nanou qui étaient : du rouge, au moins 1 coeur, le mot amour dans le titre....

http://i11.servimg.com/u/f11/14/71/10/54/mon_am10.jpg

Je n'arrive pas dans le trio de tête, tant pis, j'aime bien ma page. Et vous ?

Je souhaite la bienvenue à Roxy, ma nouvelle abonnée.


Bizz,

Malou
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> perso, j adore !! elle est trés belle ! j aime tout particulièrement le carton ondulé et ces jolies couleurs ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aime bien le carton ondulé. J'aime bien le côté récup. 2me vie. Merci pour tous les petits commentaires, ils font du bien.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bcp ta page !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Marilou pour tes petits commentaires<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je la trouve trop top ....extra même !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />