Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 18:38

Nous sommes en 4me semaine de défi sur Funscrap. Pour cette semaine voici les contraintes :

 

Qui ne se souvient pas de cette série télé que personnellement j’adorais regarder

« ARNOLD ET WILLY »

Petit résumé de la série :
Philip Drummond, un riche veuf New Yorkais, président de la compagnie Trans Allied Inc., adopte deux enfants noirs et pauvres, Arnold et Willy, à la suite de la promesse faite à leur mère morte qu'il employait comme femme de ménage.

Et maintenant voila mes contraintes pour votre page.
- Le fond Blanc (pour Mr Drummond)
- Un embellissement minimum noir (pour Arnold et Willy)
- Le titre en 2 mots pas un de plus ni un de moins (pour les deux noms de la série)
- Et il faudra y mettre la date quelques part sur votre page (et la date pour ne pas oublier les jolis moments)


Voici ma page avec un fond blanc, un tag noir et une étiquette noire, le titre en 2 mot (vous 3) et la date (inscrite sur l'étiquette à gauche de la photo de droite) :

  

 

P1320308.JPG

 P1320309

P1320310.JPG

 

Je me suis éclatée à couper cette photo en 2 et à la positionner de chaque coté de ma page.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est génial.Bonne continuation pour le concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. Bizz à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />