Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 23:05

Je suis admise en 5me année chez Poudlard. Notre examen de 5me année consiste à rendre une page pour vendredi soir maximum avec les consignes suivantes :

 

* Consigne obligatoire : du monochrome !!!!

 

Quesaquo ???
Vous devrez faire une page avec une seule couleur !!!!
dans tous les tons que vous souhaitez, mais une couleur.
Le blanc et le noir seront acceptés en petites touches
votre monochrome peut être blanc.

 

* Les options, au nombre de 2, sont celles choisies depuis l'examen de passage de 3me année. Pour moi ce sera Aritmancie et Etude des Moldus.




Aritmancie : l'aritmancie est une branche de la magie étudiant les  propriétés magiques des nombres.
consigne : vous multiplierez tous vos embellissements par 3
(avec au moins 2 embellissements différents : brads, rubans, tampons, chipboard .;;)

Etude des Moldus : Etude des habitudes des non sorciers. Les moldus n'ont pas de baguettes magiques. Vous allez faire comme eux et vous débrouiller,
consigne : pas de rectangle, ni en embellissement (un tag est considéré comme rectangle) ni en papier.
bien sûr page A4 admise.

 

 

Voici ma page, toute de blanc vétue.

 

J'ai changé : pris quelques cheveux blancs et beaucoup de kilos... C'était il y a presque 19 ans...

 

005-copie-6.JPG

 

 011-copie-2.JPG

 

 

006-copie-9.JPG

 

 

 

 

J'ai réalisé les fleurs avec de la gaze, les nuage sont embossés et montés sur du scotch 3D, tout comme les papillons. J'ai découpé la cage dans une page de livre.

 

Que pensez-vous de ma page ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une pure merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercie Ninie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO pour ton passage en 5ème année chez Poudlard !!<br /> Et ta page est très belle toute en blanc !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une très jolie page pleine de tendresse<br /> bisous johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Johanna !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HELLO<br /> <br /> COMME TJRS TES PAGES SONT MAGNIFIQUE ET ENCORE PLUS CELLE CI<br /> BRAVO POUR TON CLASSEMENT<br /> <br /> BIZ A BIENTOT<br /> <br /> NANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est magnifique!wow!<br /> bies.laurences<br /> <br /> <br />
Répondre