Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 15:12

Un petit coucou pour vous dire que les résultats sont tombés hier soir. Je ne passe pas le 1er tour et je suis donc éliminée. Un peu déçue, mais "c'est le jeu ma pauv' Lucette"... Nous étions 220 participantes, le jury a retenu 77 pages.

 

Elle me plait à moi et c'est le principal.

 

P1320329

 

 

J'ai terminé mon chapeau je vais donc transmettre une photo aux modos de Funscrap. Cela a été dur, mais le résultat me convient bien. Je vous le montre dès que possible.

 

 

Je scrappe avec les scropines ce soir, je vous montre ce que l'on a fait demain.

 

Bizz et profitez bien de ce long week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> et pourtant moi j'aime bcp ta page!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci arinem pour tes encouragements ! Moi aussi je l'aime ma page et c'est le plus important !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée pour toi, mais si la page te plaît c'est bien ce qui compte !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait. Et puis c'est le jeu...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />