Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 00:02

Encore une page faite cet été, je suis quelques peu en retard dans mes publications (et les photos ne sont pas trés belles). Je vous présente donc une page mettant en scéne ma petite nièce Cléa.

Elle m'avait demandé du rose et des couleurs et la petite main (bouton). Cléa aime les couleurs....

J'ai utilisé des papiers Toga pour la chouette et le matage de la photo,  du bazzil rose (napperon et branche d'arbre) et bleu clair (lettre de son prénom). Tampon Chouette de chez Toga. Boutons de récupération pour les yeux de la chouette.

167.JPG 

168


166
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...pourtant les photos ne sont pas très belles.<br /> <br /> <br />