Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 07:18

Je scrappe un peu moins en ce moment, car ma tendinite à l'épaule me faire souffrir...

 

Mais comme cela me démange depuis quelques jours, hier j'ai craqué et j'ai réalisé une plaque de chambre pour Laurine, la fille de ma collègue Sophie.

Ils viennent de déménager et je voulais faire quelques chose pour décorer la chambre de Laurine.

Comme beaucoup de petite fille de 7 ans, Laurine aime le rose.

 

Le côté recto : rose, tout mimi.

 

Le fond de la plaque est rose, embossé à froid. J'ai également mis un tag sur lequel j'ai imprimé le prénom de Laurine et j'ai rajouté un petit noeud en organdi. 

 

004-copie-8.JPG

 

Le côté verso : on ne me dérange pas !

 

Le fond est blanc, ainsi on voit bien le panneau "ne pas déranger!". J'ai mis également un peut de couleur avec le badge "miss chipie" ; et pour adoucir le tout, un petit coeur tout mimi.

 

003-copie-9.JPG

 

J'espère que cela va plaire à Laurine...

 

A bientôt avec un autre projet scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très chouete cette plaque !<br /> Soignes bien ta tendinite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> géniale cette plaque!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />