Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 22:25
Oh là là ! il y a bien longtemps maintenant que je ne suis pas venue vous dire un petit bonjour. Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment et pourtant je viens de faire le plein de photo car après un petit passage chez :

 

 

nous avons passés le week-end dernier là :

 

 3794.JPG

 

 

 

Je reviens bientôt avec du scrap, mais pour l'instant je relaie l'annonce du blog candy chez 4 h 37, j'aime bien ces univers enfantins...

 

 

 

 

 

4heures37, le blog!:découvrez, partagez, et gagner

 

Pour la sortie de la nouvelle collection 4heures37 propose de la gagner :

 

Bonjour !
La sortie de la nouvelle collection arrive à grands pas, et pour vous faire patienter, quoi de mieux que de vous permettre de la gagner ?
Sur le principe des célèbres Blog Candy, nous vous proposons de publier l'image suivante sur votre blog avec un lien vers le notre, et de nous faire part de votre participation en laissant un commentaire ici.
3 gagnants seront tirés au sort...
Vous avez jusqu'à dimanche, minuit !
Bonne chance !
(cliquez sur l'image pour vous y rendre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires