Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 07:00

 

Claude, mon mari, est capitaine sur une toue cabannée, "Le Val Chantray", au sein de l'association du même nom à Athée-sur-Cher 37. Il nous a conduit vendredi avec la petite famille de Steven , son "corres" anglais, sur le Cher, entre Athée-sur-Cher et Chissaux (près de Chenonceaux). 

C'est une balade d'une journée que je vous recommande.

 

Le plus magique pour moi est de passer sous les arches du château de Chenonceau (pour la petite histoire : la commune de Chenonceaux s'écrit avec un X contrairement au château, pourtant sur la même commune, qui lui n'en a pas ????? Mystère de la langue française).

 

 

1059.JPG

 

Lors de la balade, Claude a passé la barre à Aaron (5 ans 1/2) qui a pris son rôle trés au sérieux.  

 

1088.JPG

 

 Du coup, ce matin (samedi), Claude lui a remis un diplôme de "Capitaine de bateau", il était trés fier...

 

 

1149.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci à toi et promis si je passe je prends contacte avec toi ;o)<br /> bisous vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> WOUAHHHH c'est genial<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whouaaa, ça doit être super!!! si je passe par là...<br /> bises et merci pour tes visites, je pensais être passée mais en effet, voilà c'est chose faite<br /> bises et à bientôt<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu viens dans notre région, c'est une balade d'une journée à faire. En plus tu vois Chenonceau d'une autre manière. Si tu passes par là, contacte-moi je te donnerais les coordonnées de<br /> l'Association "Le Val Chantray" à Athée-sur-Cher.<br /> <br /> <br /> scrapbizz,<br /> <br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER !<br /> BELLES PHOTOS !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> olala superrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre