Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:29

Nous arrivons au terme du challenge proposé par Nanou

 

Voici ma page, nous avions quelques consignes à respecter : l'utilisation d'un carton gris de récupération (style boîte de céréales), l'utilisation du sketch d'avril, l'utilisation d'au moins une étiquettes de Missparadiz (j'en ai mis 3) et de faire la page sur le thème de l'amitié.

 

Une vieille photos de Manon et Paul (1995)... des cousins inséparables...  Comme ils ont grandit : Manon va avoir 18 ans et Paul en a 16 et mesure plus d'1.80 m...

 

002A.jpg

 

005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ta page est magnifique, j'aime bcp<br /> Bravo Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rentre de quelques jours de congès et je découvre tes gentils comm'. Cela me touche. Ravie que tu passes par ici, Blue. A plus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne me rend pas compte, les miens sont trop petits et leurs cousins aussi, mais c'est vrai que le temps passe trop vite.<br /> Ta page est vraiment très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui le temps passe très vite. Profite bien du temps présent. Bizz,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle ta page !BRAVO !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilou !<br /> <br /> <br /> <br />