Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 14:55
Une réalisation de ma fille, Manon. Elle est fan de Marylin et des années 50.



Elle a réalisé cette page lors de la CROP de l'Atelier "scrapons à Montbazon" du 17 mai dernier.
La prochaine aura lieu toute la journée du Dimanche 29 novembre 2009, salle Pierre Mery à Montbazon.
Inscription ouverte au programme de la journée : concours de page le matin et réalisation d'un mini de Noël l'après-midi. La journée sera animée par Nanie (également animatrice de l'association) et moi-même.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Manon<br /> Mon swap pour toi se prépare, j'espère qu'il te plaira...ta page est très jolie...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre