Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 15:40
A l'occasion des 16 ans de Manon (ma fille), je lui ai offert un mini de ma compo. Je suis partie d'un carton ondulé assez solide que j'ai recouvert de jean noir acheté au mètre. J'ai confctionné les pages en cotonnade rouge. Et j'ai surpiqué le tout en rouge, façon jean. Je me suis amusée comme une folle, surtout que Manon ne s'y attendait pas...
A vous de juger,

Il y a une page par année...
Depuis mon gros ventre, la veille de sa naissance jusqu'à aujourd'hui....

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Whaouuuuu ! J'adore !!! sauf que moi et le tissu ca fait 2 !!! je n ai même pas de machine à coudre ! penses tu que ca peut se faire sans machine ??? et petite question bête mais comment tu fais tenir le tout façon livre ???<br /> désolée si je t embête avec mes questions ....<br /> plein de belles choses sur ce blog, je reviendrai !!! biz @udrey
Répondre
M
<br /> Merci pour les compliments, cela me va droit au coeur. Si si.... Je pense qu'il faut faire quelque chose de  plus simple sans machine, c'est à dire coller le tissus sur de la cartonnette<br /> par exemple et faire quelques points.<br /> En ce qui me concerne, et afin de relier le tout, j'ai cousu les pages à la couverture, puis j'ai rajouté des rubans...<br /> <br /> C'est toi qui t'es inscrite à ma news avec une adresse mail contenant un prénom de garçon ??? As-tu un blog ???? Si oui donne-moi ton l'adresse que j'aille faire un tour.<br /> <br /> <br />
J
quelle idée géniale !! très joli ton mini !
Répondre
M
<br /> merci pour tes commentaires. Je me suis vraiment régalée à faire ce mini pour les 16 ans de Manon, c'était sympa de partir d'un bout de carton et de bouts de tissus...<br /> As-tu un blog que j'aille faire un petit tour ?<br /> <br /> <br />
P
Superbe album, très touchant !<br /> Moi, ma petite fille a eu 16 ans cette année.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
M
<br /> Etant donné que tu as été la première inscrite à la newletter, j'ai décidé de te faire un petit cadeau. Aussi laisse mail ton adresse mail et l'adresse de ton blog si tu en a un. Solidarité entre<br /> Muriel (sauf que moi cela s'écrit Murielle). adresse de mon mail <br /> malou-scrap@laposte.net<br /> <br /> <br />