Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 12:32

Pour cette fin d'année les filles de "Give Your Scrap" nous demande de scrapper un ou plusieurs agenda(s) de petit format pour le Samu Social de Paris.

Ayant toujours des soucis de santé, il m'est toujours difficile de scrapper. Néanmoins hier, je me suis installée à ma table pour confectionner un petit agenda.

 

dossier6-0002.JPG

 

Je vous invite à faire de même en vous inscrivant auprès de Tutti et Fidji ICI. Il faut 356 agendas avant le 15 décembre prochain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mes agendas sont partis.
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas vu ton message d'hier. Tu es trop mimi Babeth. Tu as au l'adresse pour l'envoi ?<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Super ton agenda. J'en ai préparé 2 mais je ne sais pas où les envoyer je ne trouve pas l'adresse peux tu me la communiquer.
Répondre
B
Belle initiative et belle réa<br /> Bisous
Répondre