Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 22:57

Coucou,

 

Nous venons de passer une dure semaine. Ma fille à passer 3 jours à l'hôpital la semaine dernière pour des colliques néphrétiques suivies d'une pyélonéphrite. Je me suis fait beaucoup de soucis.

 

Elle va mieux et je peux à nouveau me consacrer un peu au scrap. Je te fais un gros bisous Manette.

 

Ce soir c'est un home déco que j'ai fait pour une jeune demoiselle qui fêtra bientôt ses 7 ans. Il s'agit d'un canvas de 20 x 20.

 

Yso, Paul, Manon a votre avis est-ce que cela va lui plaire ? J'espère que vous avez deviné de quelle jeune fille je parle (lol). J'ai respecté le combo de couleur de sa chambre : rouge et orange.

 

 

P1320298.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Many of us live in a really fast along with competitive lifestyle and get the required time to commit to clean household. With a boost of the quantity of maids firms providing cleaning services country wide quality along with cost are actually very a new consumer warm and friendly! The most suitable option that many of us propose is with a cleanup and preservation company that will services as a whole in one particular place: the one-stop look housekeeping firm.
Répondre
J
<br /> très sympa<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'aime bien le tien également.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi j aime beaucoup biz et bon retablissement à Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbement original!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karinem ! je pense que cela va lui plaire.<br /> <br /> <br /> <br />