Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 15:42

Juste un petit coucou en passant. Je ne travaille pas aujourd'hui car j'ai encore une migraine (j'emmerge

seulement maintenant).

 

J'ai divers réalisation "sur le feu" et notamment les minis de la crop. Je pense vous montrer des extraits dès demain.

 

Mon fils est parti en Angleterre pour 5 jours avec sa classe et mon mari les accompagne. De ce fait Manon et moi-même sommes "en vacances", traaaanquille sans les garçons (Lol). Avant son départ je lui ai confectionné un carnet de route.

 

Paul, mon neveu, quant à lui part pour Salamanque dimanche prochain ; il aura lui aussi sont carnet de route aux couleurs de l'Espagne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon courage pour ta migraine !<br /> <br /> <br />
Répondre