Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 06:55

Il y a quelques temps que j'avais commencé ce mini lors d'une crop sur le forum Scrap etc... Je remercie Fantaisy pour ce tuto. Un mini consacré à mon fils, en souvenir de jolis moments passés l'an dernier au Parc Astérix.

 

Louis avait tenté le Super Grand Huit. J'ai voulu immortaliser ces moments...

 

 

 

Le transparent de la couverture est le fond d'une boîte de croissant de grande surface (récup = 1 € dans la cagnotte). J'ai pas mal joué avec des oeillets d'écolier.

 

 

001-copie-7.JPG

 002-copie-12.JPG

 003-copie-13.JPG

 

005-copie-8.JPG

 

006-copie-10.JPG

 

007-copie-5.JPG

 

 

008-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beau et belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> DEJA FINI JE M ATTENDAIS A ENCORE PLUS DE PAGES MAIS IL BIEN CET ALBUM<br /> COMME TJRS<br /> BRAVO MUMU<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre