Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 09:28
Bonjour les filles,

Je vous avais annoncé le tirage au sort hier, mais cause maladie (grosse rhino), il se fera cet après-midi. J'en profite pour faire une dernière mise à jour  des inscrites au swap. Après clôture des inscriptions nous sommes 12 inscrites, Marilou et Claudia se sont  inscrites à la news et j'en déduis qu'elles participent à l'aventure.
Participent donc Nanie (ma scropine de l'atelier), la Mou-ette (ma fille), natnanou, petite mumu, karine-scrap, landrinette, sandrinette, cori48, audrey, marilou, claudia et moi-même. Nous sommes 12 : pas mal pour une première (mon blog a trois mois).
Je vous donnerez les résultats du tirage au sort des binomes et les instructions  dans l'après-midi.

Actuellement je suis très occupée, car outre préparé la CROP de l'atelier qui doit avoir lieu dimanche prochain, je prépare le marché de Noël de Montbazon (37). Si vous passez par là, venez me faire un petit coucou...  

La page annoncée il y a quelques jours. Je l'ai fait à la fin de l'été en préparant la rentrée. Je me suis plongée dans les photos d'hier et j'ai retrouvé une photo de  Manon (La Mou-ette) et Paul, prise à l'école. 2 cousins très fiers l'un de l'autre. 
 Un peu d'imagination, de colle, quelques tampons, des morceaux de carton et de bois, une page de carnet (j'ai écrit de la main gauche, pour imiter l'écriture d'un enfant)  voici le résultat.... 


Une page très simple, mais ces enfants sont tellement beaux....

A cet après-midi,

Malou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hi HI HI la tête de Paul<br /> Hi HI HI la tête de Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais mettre ta page en ligne, on va rigoler.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très jolie page !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bien jolie page...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrinette, je ne sais pas si tu as vu les résultats du tirage au sort, mais je fais équipe avec toi et je suis très contente.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> superbe idée pour un supr résultat !! biz @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ta page<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />