Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 08:00

Bonjour,

 

En ces derniers jours de 2010, je viens vous rendre une petite visite pour vous présenter quelques réalisations. Sur les Forum "Scrap etc" et "Funscrap", j'ai participé à 2 swap. Mais c'est avec beaucoup de retard, que j'ai envoyé mes colis. J'espère qu'ils feront plaisir à leurs destinataires.

 

Le premier pour Timim74 sur "Scrap etc". Je devais lui envoyer un scrap  cadeau acheté, une gourmandise chocolat, une gourmandise régionale, une déco de Noël et une carte. Timim habitant dans un chalet, j'ai réalisé un cadre photo à partir d'un canvas et de cartn ondulé. Elle pourra y glisser une photo et pourquoi pas le laisser à l'année dans son chalet.

 

013-copie-4.JPG

 

015-copie-2.JPG

 

 

016-copie-3.JPG

 

 

018-copie-1.JPG

 

Le second pour Françoise. Je devais lui faire parvenir une chose qui se mange dans son emballage scrappé, une recette scrappée, une spécialité régionale, une surprise scrappée et une carte.

 

010-copie-1.JPG

 

 008-copie-4.JPG

 

009-copie-5.JPG

 

011-copie-4.JPG

 

J'essaie de revenir avant l'année prochaine. Bonnes Fêtes de fin d'année à vous toutes et plein de belles choses pour vous et les vôtres.

 

 

 21.jpg

 

Meilleurs Voeux pour pour 2011

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce mélange de kraft et rouge, allié à la simplicité apparente. Ce style te convient très bien. En plus je ne savais pas ce qu'était un "swap", maintenant je sais. Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une tres jolie idée de mixer du craft avec ces papiers<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh oui ! C'est moi l'une des chanceuses de cet échange ! Mon gentil facteur m'a livré un GROS colis ce midi et j'ai été super contente de voir toutes les merveilles à l'intérieur (je n'avais pas vu<br /> ce message sur ton blog avant aujourd'hui!). Le cadre est tout "simplement" magnifique et il a déjà trouvé sa place pour "la vie". Merci beaucoup pour ces délicates attentions Malou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que mon cadre te plaise. Ce n'est en effet pas vraiment une déco de noël, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Tu peux, comme je l'ai fait pour le mien, y glisser une<br /> photo en sépia.<br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Des petits paquets tous synonimes d'attention, c'est super!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire, cela fait toujours plaisirs. Je prends toujours beaucoup de plaisirs dans les swap.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouettes ces échanges!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui trés chouette.<br /> <br /> <br /> <br />