Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 22:11

Sur le Forum "Love scrap", Blue nous a demandé une page sur l'hiver... J'ai fait cette page il y a quelques temps (2 ans déjà, le temps passe trop vite). Louis a beacoup grandit..... il fait très enfant sur cette photo. Aujourd'hui c'est un ado.
J'aime cette page car  les 3 personnes que j'aime le plus au monde sont sur celle-ci.

Je vous aime....

Malou-hiver



Encore une page assez simple faite avec 2 bazzil, un bleu et un blanc, déchirés, un papier bleu irisé pour maté les photos et quelques embellissements étincellants (les flocons).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie cette page hivernale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe, bravo !<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci les filles pour vos gentils commentaires...<br /> <br /> <br />