Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 23:09

J'ai relevé le défi n°4 sur Funscrap, dans le cadre de la guerre des Gangs.  

 Il fallait scrapper avec les contraintes suivantes :

* du rouge sur le fond de page ;

* au moins 4 tampons et 2 groupes d'embellissements sur la page ;

* de l'argent ou du gris ;

* des strass ou des demi-perles ;

* une photo en rapport avec le froid. J'ai choisi une photo des cousins datant de 2010, à Valloire.

 

P1340920.JPG

 

 P1340924.JPG

 

Les étoiles sur la ficelle sont en alu. De l'alu de canette. Eh oui ma perfo montrait des faiblesses alors j'ai perforé de l'alu et s'est reparti...

 

Bonne semaine ensoleillée. Nous avons mangé sur la terrasse hier et ce midi, cela fait du bien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ta guirlande sur la droite belle page
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cori ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle page ! J'aime bien cette mise en page !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />