Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 23:18

Je participe à un challenge sur le forum C&S Tout simplement. Nous sommes répartis par équipe. Je suis dans l'équipe de Serpentard, tout comme Johanna et Cori, (2 de mes fidèles abonnées, c'est drôle non ???). Le thème du Speed de ce soir nous imposait de réaliser une page avec, pour mon équipe, du Vert, de l'argent, un titre commençant par un "S" et un serpent. Il n'est pas minuit et nous avons déjà rendu plus de 20 pages. On est les plus fortes à nSerpentard !!!!

 

J'avais la PHOTO, prise l'an dernier en Tunisie : Louis avec un serpent autour du cou, mais impossible de l'imprimer (ah cette imprimante !!!!). Heureusement, pour les Olympiades de Version Scrap j'avais fait tirer des photos de Tunisie et ce groupe de "vieux" collait parfaitement au thème de ce soir. J'ai transformé une photo de cobra via le site photofunia, et hop voilà mon serpent en fond de page.

 

Voici donc ma page (comme je n'avais pas de papier argenté, j'ai tout simplement utilisé l'opercule d'un pot de yaourt. En plus, je vais pouvoir mettre 1 € dans ma tirelire - LOL- ) :

 

018-copie-4.JPG

 

019-copie-4.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Serpentard!!MDR!!!très ambigu comme maison dans Harry Potter!superbe page en tout cas!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre