Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 20:07

Oh la la !!!! Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici. J'espère que votre été c'est bien passé et que vous vous êtes bien reposé.

Maintenant que la Rentrée est passée, il va falloir reprendre de bonnes habitudes. Je vais essayer de publier au moins une fois par semaine. Ce sera surement en fin de semaine le jeudi soir ou le vendredi.

En attendant j'ai plein de choses à vous montrer et je vais commencer par 2 cartes.

La première faite pour le plaisir, avec un tampon "fleurs de frangipanier" de la Petite Française.

 

1069.JPG

 

La deuxième avec de la patouille, du calque et des polaroïdes maison. Cette carte est partie pour soutenir une scropine scrappeuse que j'admire (normalement elle a reçu la carte aujourd'hui).

Vous pouvez voir ici un de mes tampons maison (je vous en parle bientôt).

3231.JPG

 

3233.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont magnifiques tes deux cartes ! BRAVO !<br /> Bizzz et bon retour !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilou pour ta fidélité !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />