Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 14:24
Je vous montre la couverture et la première page de mon 52 semaines. Je voulais quelques choses de "classe et chic" et le style clean & simple s'y prête bien. Mais je pense qu'il y aura aussi du freestyle (c'est plus fort que moi et cela me correspond mieux aussi, n'est-ce-pas Minha) .
J'ai choisi le noir et le bleu en fil conducteur, même si je ne sais pas pourquoi j'ai choisi le bleu, car ce n'est vraiment pas ma couleur... Le format est en A5, sur un bristol blanc, le tout sera (je pense) relié à la Bind it all. 

 

 

P1330778.JPG

 

La couverture est faite dans un carton ondulé noir (Mahé) avec une fenêtre.

 

P1330779.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super nice !!! bises
Répondre
S
c'est très jolie bisous
Répondre