Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 08:26
Bonjour,

Je relaie le tuyau d'Amscrapgram qui connait un site tenu par une passionnée de dymo, elle posséde des rubans de toutes les couleurs et des rubans très rares (transparents, or, rouge et or). Elle revend le surplus de son stock, bref si cela vous intéresse c'est par 
ICI.

Pour la remercier de l'info, allez faire un tour chez Amscrapgram (
ICI).

Bonne journée,

P.S. : je mets l'adresse de Dymomaniak dans la liste des blogs à visiter
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci d'avoir relayé l'info, c'est super gentil !<br /> Si tu fais une commande, rappelle moi cette gentillesse, je t'ajouterai un cadeau :)<br /> encore merci !<br /> Mapi<br /> <br /> <br />
Répondre