Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 07:30

J'ai customisé mon agenda pour la nouvelle année scolaire, et j'avais tout simplement oublié de vous le montrer.

 

J'ai repris la structure de l'an dernier (classeur transparent) et je l'ai adapté à ce que Minette nous proposait sur Funscrap. J'ai fait des intercalaires pour séparer les différents trimestres et cela m'a permis de mettre des photos de ce que j'aime (ici des photos de mes loulous).

 

P1490408.JPG

 

P1490410.JPGP1490411.JPGP1490412.JPGP1490413.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est juste trop beau ton agenda!!! j'adoooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laetitia ! je suis flâtée que tu viennes faire un tour chez moi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette ton agenda ! BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
P
original et personnalisé, cool cet agenda,A+
Répondre