Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:00

Lors de notre dernier séjour, nous avons visité une bambouseraie à Anduze (près d'Avignon). Mon frère à jouer l'artiste (ave l'assent italien). MDR !!! N'empêche qu'il a fait de jolies photos.

D'ailleurs, je lui souhaite un joyeux anniversaire !!!

 

Sketch utilisé :

 

40040511.jpg

 

 

Voici ma page, encore un format A4 et encore un fond noir, mais je ne m'en lasse pas. J'ai utilisé du bois, oui, oui, du bois de placage (donc trés fin), des oeillets d'écolier, des tampons "Tampo Maniak" et "L'encre et l'Image" (gagné sur le stand lors de Version Scrap).

 

  artiste-copie-1.jpg 

 

dossier3-1537.JPG

 

 dossier3-1536.JPG

 

dossier3-1538-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben... y a pas ta page... ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une erreur de manipulation peut-être... Je publierais la page mardi, jour de l'anniversaire de mon frère. Il va falloir être patiente. En tout cas merci de m'avoir signaler cette anomalie.<br /> <br /> <br /> <br />