Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 00:05

Cela fait un petit moment que je ne suis venue vous faire un petit coucou... Et pourtant je scrappe. Mais il fait tellement un mauvais temps qu'il n'est pas facile de prendre de photo.

 

Bon sinon, je suis passée par ici ce soir pour vous annoncer de bonnes nouvelles. Tout d'abord ma fille Manon a été admise au baccalauréat ES, vendredi dernier. L'an prochain elle accèdera à sa prépa pour le concours d'une école d'Orthophonie. Bravo à toi Manon !

 

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Louis vient d'être admis au Brevet des Collèges. Bravo mon loup !

Nous avons donc 2 diplômés à la maison. Bravo aussi à Ysoline, ma nièce, qui obtient elle aussi son Brevet.

 

Je suis fière de vous !!!!

 

1455

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Maman ! Oui c'est vrai que sans papa & toi rien n'aurait été possible !
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'aime Manette et je le répète encore une fois : je suis très fière de mes enfants ! Enooormes bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une année bien remplie et que de bons résultats pour nos gentilles têtes "blondes" Oui je sais ni les tiens ni les mines ne sont blonds.... lol!!!<br /> Toutes mes félicitations a Manon et Louis pour leur réussite scolaire et bonne continuation pour leur futures études. Sinon bravo à Maman et Papa qui vous ont soutenues et qui soutiendront encore<br /> sur votre parcours d'initiation! Malou deux mini albums s'impose, n'est-pas????<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations à tes enfants !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilou !<br /> <br /> <br /> <br />