Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 00:19
J'ai pris cette photo de mon frère et Manon, en septembre, au bord de l'Indre... 2 ados (Lol) ... heureux de faire les pitres, d'où le titre.

J'ai fait cette page pour répondre à un challenge, mais je ne sais plus sur quel forum ou blog....

006-copie-1

Il y en a un plus vieux que l'autre, mais le plus jeune dans sa tête n'est pas forcément le plus jeune en âge.... n'est-ce pas "Bas" !!!

005

Les couleurs ne sont pas très nette, le fond est un bazzil vert clair et non bleu comme à l'écran. J'ai maté la photo avec un papier Sassafras. Le cadre de la photo est fait au cutter. J'aime bien ce procédé.
Les feuilles sont découpés dans du bazzil jaune et orange ; un des nuages a été découpé dans un bazzil bleu, l'autre dans un papier sassafras. Pour une fois, je n'ai pas utilisé de tampon.

J'adore cette photo... Elle est pas belle la vie !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> sympa comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben si... elle est belle la vie !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui elle est belle la vie, mais il faut savoir prendre le temps....<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie page<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, très jolie !<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci, merci....<br /> <br /> <br />