Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 19:54

Je viens de répondre à l'appel DT 16.com. Pour mes projets j'ai utilisé les papiers, Basile, Candy, Lucie, que j'ai combiné avec des chutes de Bazzil (pour le mini)  et des fiches bristol, une  page de livre et des étiquettes d'écolier.

 

Tout d'abord mon mini (rikiki) avec  des photos de la photocabine :

 

P1500534

 

mini_malou_2.JPG

 

mini_malou3.JPG

 mini_malou4.JPG

mini malou 5

 

mini_malou_7.JPG

mini_malou6.JPG

 

 

Puis une page format A4 :

 

page malou

 

 

 

Quelle galère pour publier... Over-blog ne voulait pas mettre mes images.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
chouettes !<br /> bonne chance !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise, mais je n'ai pas été choisie. Ce sera pour la prochaine fois. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau ton mini!! J'aime beaucoup!! ET très jolie ta page!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ABA. Bravo à toi ! J'aime beaucoup ton style épuré que j'ai déjà remarqué sur le forum C&S.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
super sympa ce mini, marrantes les photos, jolie page également, A+
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. C'est une séance faite avec ma nièce et la photocabine (www.laphotocabine.com).<br /> <br /> <br /> <br />
M
De belles réas ! Bonne chance !<br /> Bizz
Répondre