Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 19:28


Comme pour toute les rentrées, je m'offre un nouvel agenda. En général, j'achète le moins cher que je customise à mon goût. J'ai découvert ces cartes postales et j'en suis tombée raide...

Voici ce que j'ai fait avec quelques tampons. A gauche, mon agenda (mes collègues sont jalouses), J'ai utilisé un papier "maché" brun, assez épais,  sur lequel j'ai collé la carte. Sur la carte j'ai apposé des tampons d'insectes et de papillons, montés sur du 3 D. J'adore le papillon très japonisant à mon goût....
A droite un petit carnet (mon aide-mémoire), il est recouvert de papier kraft, tout simplement et décoré avec des tampons libellules. C'est ce carnet qu'Ysoline (dit Mouchette), ma nièce,  avait repéré...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Original et très sympa<br /> Je m'inscris à ta news...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres sympa en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est super chouette tres bonne idée<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont supers tes carnets, bravo.<br /> Toujours pas de courrier à l'horizon, dommage.<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> c est vrai que cette série de carte postale est magnifique !!! tu m etonnes que tes collègues soient jalouses ! biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre