Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 07:20

J'ai profité de ma journée sans travail pour faire cette petite page pour ma Nenette qui vient de souffler 1 an avec son Namoureux...

 

Une page toute simple comme eux , suivant un sketch de Scrapaladine sur Lovescrap.

 

Le fond de page est travaillé à la mode de Mlle Séverine, avec de l'aquarelle. Moi j'adore et vous ????

 

 scrapa12.jpg

 

P1400440

 

 

 

P1400441.JPG

 

 

P1400442.JPG

 

P1400443.JPG

 

P1400444.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour ce scrap qui me fait chaud au coeur<br /> Et surtout le texte qui m a fait très plaisir<br /> Merci<br /> Maxime
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te l'ai dit tout à l'heure j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page. Je suis heureuse de voir que cela te plait. A vendredi !<br /> <br /> <br /> Ta (peut-être un jour) futur belle mère !!!!!! LOL ;p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci ma petite maman :) je t'aiiime fort
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je t'aime fort Manette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
une très belle page qui a dû bcp leur plaire!!bisssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  apparemment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle cette page !
Répondre