Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 23:15
Un petit clin d'oeil à "notre" île adoré :  l'Ile de Ré. Nous aimons allés nous y ressourcer.

Lors d'un séjour en juin l'an dernier, j'ai photographié les anes de Saint-Martin, qui sont l'emblème de l'île et un peu son âme. D'où le titre, qui en plus permet un jeu de mot Ame/Ane. La photo est drôle.


J'ai voulu faire un rendu "couture". Pour cela j'ai cousu les 3 papiers différents avec du raphia et des fausses coutures au crayon feutre marron. Pas mal non?
L'ensemble dans un camaieu de gris et marron. Le rendu n'est pas extra en photo, dommage, parce que je suis assez fière de ma page.
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> photo trop drôle ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre