Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 17:41

Hier au soir, j'ai participé à un lift de page de Luckie01  sur le forum Clean and Simple. Lift proposé par Mimi.

 

Voici la page qu'il fallait "copiter" :

 

 

 

Voici la mienne :

 

002-copie-8.JPG

  

J'ai utilisé des matériaux de récup. : du papier d'emballage d'orange (transparent orangé), du papier de protection (fine mousse sous la photo), du scotch de masquage pour la peinture et l'opercule métal d'un pot de crème fraîche (sous la photo). Cette opercule m'a servi de marsk . Avec 3 fois rien ! Je suis contente du résultat.

 

Une autre page faite à la suite, hier, pour le forum Fun scrap. Cette page réponds au sketch du mois (un sketch de Chrislalou). (Petit message perso : Nanou voici un sketch pour dimanche (Lol)).

 

 

 

001-copie-12

 

 

J'ai réalisé cette page exclusivement avec des chutes de papier bristol. Hormis le gros rond en bas de ma page qui est taillé dans le papier de protection (fine mousse). Certaines chutes de papiers sont embossées à l'aide de ma Cuttelbug. Un peu de gesso et des oeillets d'écolier et le tour est joué !

  

 

Je souhaite la bienvenue à Babeth56 et Muriel B (eh oui encore une ! (des filles bien - Lol !).

 

 

Je reviens plus tard avec mon album blanc et la page de ma fille. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour ton accueil. Elles sont très chouettes tes pages. J'aime beaucoup la deuxième et le sketch proposé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vous accueillir est normal ! Je te remercie pour tes compliments. A bientôt sur Scrapmemory.<br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ma Belle, très beau scraplift et chapeau car moi je n'y arrive pas au C&S et mais bon pour certaines raisons je m'y mets.<br /> Oh là là j'ai une superbe surprise ce matin dans ma Bal et je te remercie pour la superbe enveloppe........... Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as déjà reçu mon enveloppe... et bien le facteur à fait vite cette fois. J'espère que la page et la carte vont plaire à Meaghane.<br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OK MERCI C NOTE MON APRES MIDI DE DIMANCHE OCCUPE GENIAL J ADORE COMME CELA FINI LE MENAGE LINGE ENCORE ENCORE DES SKETCHS<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre